Les engagements de LIRONDELLE

Garantir un service de qualité et améliorer votre cadre de vie

Qualité de nos services

  • Assurer une prestation continu même en cas de maladie ou congés de l'intervenante.
  • Une sélection des intervenantes à domicile basée sur leurs compétences.
  • L'écoute et l'encadrement de notre personnel.
  • Evaluer réglièrement le niveau de satisfaction au domicile des bénéficiaires.
  • Un suivi des réclamations traité sous 48 heures maximum.
  • Une permanence téléphonique en dehors des heures d'ouverture 7/7 jours.

Qualité de nos interventions

Chaque personne bénéficie d'un accompagnement personalisé pendant toute la durée du contrat. L'optimisation du maintien à domicile et l'ajustement du service à domicile, sont impératifs.

LIRONDELLE applique les règles éthiques et la déontologie du sectur de l'aide à domicile, tout bénéficiaire est respecté dans son intégralité, quelles que soient sa situation ou ses origines.